Les soins maternels résident dans notre nature. D'après une nouvelle vie prévue et jusqu'à ce qu'elle arrive au monde, nous voulons créer les meilleures conditions pour une bonne grossesse. Vous vous êtes peut-être demandé ce que je peux faire avant et pendant la grossesse? Quelles subventions dois-je prendre? De quoi dois-je être conscient, comme enceinte? Obtenez des réponses ici - Nous avons clairement indiqué et assemblé les recommandations du National Board of Health pour vous.
Avant la grossesse
Que contrôler avant de devenir enceinte?
Déjà de la planification de votre grossesse, vous pouvez examiner de plus près votre style de vie et les suppléments qui seront pertinents pour votre grossesse. Le National Board of Health recommande de ne pas consommer d'alcool ou de fumée. De plus, il est recommandé enceinte d'un supplément de vitamines sur 400 microgrammes Acide folique Pendant la journée de la planification de la grossesse et de 12 semaines de grossesse.
Pourquoi l'acide folique pendant la grossesse?
La consommation supplémentaire d'acide folique augmente le statut de folate de la mère. Un faible statut de folate maternelle est un facteur de risque dans le développement de défauts de tubes neuronaux dans le fœtus en évolution.
Trouvez le concessionnaire le plus proche
Notre recommandation de MOM TO BE
Avec MOM TO BE Probiotiques nous recommandons-nous de prendre 1 bâton quotidien 12 milliards de bactéries lactiques vivantes et 400 microgrammes acide folique, Le dernier correspondant à la recommandation du National Board of Health. Le bâton est ouvert et le contenu est versé directement dans la bouche. Il n'y a pas besoin de liquide. La poudre se dissout directement sur la langue avec une belle saveur de framboise.
Lorsque vous êtes enceinte, peut goûter et sentir le changement et influencer notre désir de manger toutes les différentes choses que nous devrions. Par conséquent, il a été important pour nous de faire une alternative aux capsules / pilules, ce qui peut être un défi à avaler pendant une grossesse. Ici, nous avons réussi avec un délicieux végétalien Bâton fixeCela a un goût si délicieux que vous pouvez espérer le suivant.
Quelles vitamines pendant la grossesse?
Ces suppléments sont recommandés de prendre pendant la grossesse.
Acide folique
400 microgrammes acide folique De la grossesse est prévue et 12 semaines à l'avance. Il s'agit de la recommandation quotidienne du National Board of Health. MOM TO BE Probiotiques Est bon pour les femmes enceintes, car elle a si bon goût que vous vous en souviendrez toujours et en même temps, vous obtenez à la fois la quantité recommandée d'acide folique et 12 milliards de bactéries lactiques vivantes par jour. Portion.
Trouvez le concessionnaire le plus proche
Vitamine D.
Combien d-Vitamine avez-vous besoin pendant la journée? 10 microgrammes d-La vitamine quotidienne semble la recommandation. La vitamine D aide le corps à Absorption normale du calcium et est nécessaire pour la croissance et le développement normaux des os chez les enfants. Les grosseurs sont recommandées Un D quotidien-Suppléments de vitamines de 10 microgrammes tout au long de la grossesse (2). Collagen Immune Remedy Contient de la vitamine D et peut être un bon moyen d'obtenir un supplément de vitamine D tout en obtenant votre collagène quotidien. Il n'y a généralement aucun problème à prendre du collagène pendant la grossesse, mais nous vous recommandons toujours de consulter votre médecin en ce qui concerne les suppléments.
Lisez également «Vous avez suffisamment de vitamine D pendant la journée?
Calcium
500 microgrammes Calcium est la recommandation quotidienne du National Board of Health. Vous pouvez boire 1/2 litres de lait quotidiennement car le lait et les produits laitiers sont une bonne source de chaux. Si le lait n'est pas exactement vous, un supplément de chaux peut être une bonne idée. Le calcium est nécessaire pour le maintien des os normaux.
Fer
De la semaine de la grossesse 10 recommande le National Board of Health que vous prenez 40-50 mg de fer par jour. Le fer contribue à Formation normale des globules rouges.
Vous pouvez faire ceci pendant la grossesse
1. Suivez les conseils alimentaires officiels sur une alimentation variée.
2. Prenez les subventions recommandées par le Conseil national de santé, sage-femme et médecin.
3. Soyez physiquement actif. Minimum 1/2 heure par jour en plus de vos tâches normales.
4. Pas de tabagisme ni d'alcool.
5. Étudiez s'il y a quelque chose dans votre lieu de travail qui peut affecter la grossesse. (par exemple, le travail lourd ou les produits chimiques)
6. Dans le cas de la beauté et des soins personnels, il est recommandé d'éviter le parfum et les cosmétiques.
7. Une bonne hygiène est importante, même lorsqu'il s'agit de produits alimentaires.
Achat Vild Nord ici!
Les références