Obtenez du collagène de votre nourriture
Saviez-vous que vous mangez réellement à plus de collagène grâce au régime alimentaire. Il faut simplement que vous sachiez dans quels aliments mettre vos dents, puis vous devriez également vous attendre à passer un peu plus de temps dans la cuisine.
Les repas contenant du collagène se composent généralement de plats à mijoter qui ont été autorisés à cuisiner du collagène sur les jambes et les peaux pendant plusieurs heures. Ce n'est donc pas dans vos aliments à emporter ou dans les aliments transformés que vous trouvez le chemin vers plus de collagène. Mais quels aliments se trouvent-ils que le collagène se trouve? Nous vous donnons des réponses à ceci:
Dans ces aliments, vous trouverez du collagène
POISSON
Il n'a probablement pas attiré votre attention qu'il y a une teneur élevée en collagène dans la peau du poisson. Le collagène de Vild Nord vient d'être dérivé des peaux de la morue, qui a vécu librement dans l'Atlantique du Nord glacial et cristallin. Dans la cuisine, vous pouvez faire de délicieux corps de pêche de peaux de votre saumon- ou filet de morue en séchant la peau et en saupoudant de sel - Il a bon goût comme accessoire. Lorsque vous utilisez le poisson entier, c'est-à-dire la peau, vous aidez également à réduire les déchets alimentaires. Voir la délicieuse recette pour Les crackers de la peau de pêche ici.
Fruit de mer
Vous pouvez également suivre la route la plus exclusive et prendre soin des richesses de l'océan telles que les huîtres, les merdes, les crabes, le homard vierge, les crevettes ou les palourdes - ce sont des bombes de collagène blindées. Cuire la soupe ou la police sur les coquilles, qui peuvent être congelées - c'est un bon raccourci vers le collagène lorsque le temps est pour cela.
VIANDE
La peau, les os et les autres intestins du bœuf, du poulet et des porcs ont une teneur élevée en collagène, mais pour profiter du collagène, vous avez besoin pour commencer les plats à mijoter. Cuisiner par ex. Un délicieux bouillon d'os sur la coque d'un poulet et des herbes cuits ou de vous jeter dans des classiques tels que la tige de mollet et les mâchoires de porc. Les possibilités sont nombreuses et ont un goût particulièrement bon en hiver, et peut-être que vous avez déjà un droit préféré? Sinon, essayez notre délicieuse recette de bouillon d'os / fondation du poulet. Il est parfait pour vous réchauffer, puis il est idéal d'avoir debout prêt dans le réfrigérateur.
LÉGUMES
Le collagène est une protéine animale. Il est extrait des os, de la peau et des peaux, de sorte que la meilleure stratégie pour les végétaliens soit jusqu'à présent pour protéger le collagène du corps, de ce qui décompose le collagène à savoir la fumée de tabac, le soleil, la pollution et le sucre. En d'autres termes, cela est également appelé radicaux libres et ils se produisent lorsqu'un impact négatif se produit dans le corps - en particulier dans les cellules. La section suivante est particulièrement importante pour ceux qui sont végétaliens et qui aimeraient faire quelque chose pour votre niveau de collagène dans le corps.
Boosters de collagène
Vous pouvez prendre avantage suffisamment de vitamine C, ce qui contribue à la formation normale de collagène, ce qui est important pour les os, le cartilage, les gencives, les vaisseaux sanguins normalement fonctionnels et notamment votre peau. Les fruits et légumes sont de bonnes sources de vitamine et vous pouvez choisir parmi la saison. Chou frisé, choux de Bruxelles, épinards, cassis, battage médiatique, raisin, citron ou argoussement de mer pour nommer un peu différent.
Peut-être voulez-vous savoir quels aliments ordinaires contiennent le plus de vitamine C, tout naturellement? Vous obtenez des réponses à l'endroit où nous mentionnons le contenu de la vitamine C pour 100 grammes:
- Acerola - 1677 mg / 100 g
- Persil - 308 mg / 100 g
- Cash -currant - 181 mg / 100 g
- Chou frisé - 169 mg / 100 g
- Poivron rouge - 163 mg / g
- Argousier de mer - 131 mg / 100 g
- Brocoli - 117 mg / 100 g
- Sprouts de Bruxelles - 101-140 mg / 100 g (plus grand contenu, 140 mg, à Bruxelles Sprouts de la période octobre-Decemer)
- Orange - 54 mg / 100 g
- Citron - 49 mg / 100 g
Source: https://frida.fooddata.dk/food/lists/parameters/47?page=1#parameter47
Des vieux plats à mijotage à un-Tendance
Auparavant, nous avons eu beaucoup de collagène naturellement à travers le régime alimentaire, mais comme il faut un certain temps pour préparer des repas contenant du collagène, comme nos grands-mères et leurs mères l'ont fait, un apport de poudre de collagène peut être une bonne alternative dans la vie quotidienne.
La peau est le plus grand organe du corps, il est donc logique que nous nous en occupons - jusqu'à 80% de la peau se compose de collagène, ce qui aide à maintenir la peau ferme et élastique tout au long de la vie,
À partir de l'âge de 25 ans, un processus naturel se produit, à savoir que notre niveau de collagène commence à tomber et nous commençons à obtenir des rides et des ridules dans la peau. Par conséquent, le collagène est une tendance de beauté intérieure, qui est sur les lèvres de beaucoup - et non sans raison.
Nous avons fait Vild Nord Parce que nous sommes fascinés par la nature sauvage et ce qu'il a à offrir, mais aussi parce que nous aimerions offrir un produit de collagène qui peut être utilisé dans la vie quotidienne lorsque vous ne pouvez pas simplement atteindre tout cela dans la cuisine.
Notre collagène marin a un effet documenté après 8-12 semaines, donc plus vite vous commencez, plus tôt vous ressentirez le bel effet.
Notre recommandation du produit de collagène
Il existe plusieurs produits de collagène différents sur le marché. La différence entre eux est généralement la source - c'est-à-dire que le collagène soit extrait du poisson (marin), du bétail (bovin), du poulet ou du cochon. De plus, il y a une qualité et un poids moléculaire.
Vous rencontrerez des produits de collagène qui se composent uniquement de collagène marin, comme le nôtre Collagen Clean Protein.
Mais vous pouvez également plonger dans notre mer d'autres variantes de collagène qui ont été ajoutées à de délicieux ingrédients naturels ou à des vitamines et minéraux bénéfiques qui peuvent soutenir votre beauté et bien être. Certains peuvent même s'occuper de la peau, des cheveux, des ongles, du tissu conjonctif et des muqueuses.
Nous vous recommandons de choisir le collagène marin car il a un profil complet d'acides aminés - et, comme mentionné précédemment, car le collagène marin est du même type que celui qui se trouve naturellement dans la peau humaine, à savoir le type I. Vild Nord Nous avons exclusivement Produits avec collagène marin, il vous suffit donc de compenser vous-même les variantes et les ingrédients que vous voulez.